Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus !   Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 EmptyMar 24 Aoû - 15:53

18.5/20, parce qu'il est bôôô !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse "Sorry Sorry" ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus !   Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 EmptyMar 24 Aoû - 16:07

    Il est mimi ♥ 17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus !   Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 EmptyMar 24 Aoû - 16:14

15/20 , C'est pas mon style mais j'aime bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Moustachue
Moustachue
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : C'est la question que je me pose à chaque réveil.
« Que fais-je ? » : C'est la question que je me pose quand je suis à 5gr :D
« Comment va ? » : Imothep, imothep.


Carnet de folie
Degré de folie:
Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus !   Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû - 15:30

17. En fait ce que je trouve ouf c'est d'avoir la patience de faire un avatar animé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://my-yellow-sofa.tumblr.com
Marguerite*
Marguerite*
Pas de rang spécial

Féminin


Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus !   Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû - 15:45

16/20, il est marrant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus !   Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû - 18:28

14/20 J'aime bien Kristen mais la qualité est pas super =$
Revenir en haut Aller en bas
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus !   Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 EmptyMer 29 Sep - 19:45

15/20, j'aime le regard du jeune homme, je suis inculte peut-être.. je n'ai aucune idée de qui s'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus !   Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 EmptyLun 15 Nov - 23:19

5/10

c'est Misha chère Never :)
SPN!

Toi ont les vois pas bien ><
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus !   Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 EmptyMar 16 Nov - 0:03

Là oui mais j'pense que vu la date ça devait être Jensen Ackles ;D ou Maxi Iglesias je sais plus parce que sur mon dernier vava Jensen avait les yeux fermés xD

Mais sinon HC a raison & là c'est Misha ♥

8/10 J'suis pas spécialement fan mais c'est beau (:
Revenir en haut Aller en bas
;;Mickeymouse;;
;;Mickeymouse;;
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : QUEBEC CITYYYY (L)
« Que fais-je ? » : Des bulles avec mon nez =D
« Comment va ? » : Très bien, merci!


Carnet de folie
Degré de folie:
Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus !   Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 EmptyMar 16 Nov - 3:47

10/10, parce que c'est CASTIEL Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 36702 Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 36702 Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 36702 Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 36702
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus !   Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 EmptyMar 16 Nov - 9:50

10/10 parce que Abou ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse &quot;Sorry Sorry&quot; ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus !   Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 EmptyJeu 18 Nov - 14:59

    J'aaime 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Neph
Neph
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In the Tardis
« Que fais-je ? » : Je flane ~
« Comment va ? » : Bah, comme ça -> ♫♪


Carnet de folie
Degré de folie:
Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus !   Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 EmptyJeu 18 Nov - 17:34

18/20

J'aime bien l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus !   Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 EmptyJeu 18 Nov - 20:50

7.5/10 Dommage que yest les traits blancs et il manque peut-être un petit coloring mais j'ai toujours trouvé cette acteur drôle même si j'ai jamais réussi à retenir son nom *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Neph
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In the Tardis
« Que fais-je ? » : Je flane ~
« Comment va ? » : Bah, comme ça -> ♫♪


Carnet de folie
Degré de folie:
Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus !   Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 EmptyJeu 18 Nov - 21:10

8/10

Il est mignon le monsieur Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 393522

C'est David Tennant ! Tu sais que j'avais jamais remarqué ces traits blancs ? Et maintenant ça m'agace...*Mais sait pas faire de gifs de la sorte, sauf un avec photofiltre, n'est pas prête de refaire ¬¬*
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus !   Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 EmptyJeu 18 Nov - 21:13

8/10

J'aime beaucoup celui-là de personnage de Doc.Who, enfin,c'est les mieux je trouve parmi les autres :3
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus !   Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Note le niveau de follitude de l'avatar du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: DUTY FREE :: Rien ne va plus !-