Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alison manque à ses devoirs =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Alison manque à ses devoirs =/ Left_bar_bleue40/50Alison manque à ses devoirs =/ Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Alison manque à ses devoirs =/ Vide
MessageSujet: Alison manque à ses devoirs =/   Alison manque à ses devoirs =/ EmptyVen 28 Mai - 23:38

    Ben oui, c'est bien beau de dire bienvenue mais faut se présenter aussi, rolala! Aller, c'est parti les n'amis!!

    Oh très chèr(e). Loin de la furie citadine, vous voilà dans un salon de thé tout à fait comme il faut. La devanture vert pâle était déjà signe d'élégance, mais l'intérieur n'en finit pas de vous enchanter. Face à vous, un groupes de dames toutes plus distinguées les unes que les autres vous fait signe. Vous obtempérez.


    Alison manque à ses devoirs =/ Gat Alison manque à ses devoirs =/ Gat19 Alison manque à ses devoirs =/ Gat11
    icônes (c) sulky*

    Qui êtes-vous donc ? Et bien, moi, si vous ne l'avez pas deviné, je me prénomme Alison! Quoi? Vous ne l'aviez pas deviné? Ohlala, je suis déçue... Question suivante.
    Comment trouvez-vous cet endroit ? Euh... Evidemment, je déteste cet endroit, c'est pour ça que je fais partie des admins, bien sûr!! Finie la blague! Ce forum est tout simplement génial et vous allez l'adorer autant que nous, vous pouvez me croire Wink
    Et dans la vie, vous ... ? êtes en Terminale! Terminale Scientifique pour être plus précise! Et j'ai vraiment hâte que ça se termine! J'en ai ras le bol des profs, du lycée, des lycéens!!!! De la cantine! Vous voulez en savoir plus? Et bien, j'aime les séries TV et plus particulièrement les frères Scott et Gossip Girl (Chaaaaaace <3). J'aime aussi les films! Je suis du genre casanière alors je passe ma vie à regarder ce genre de choses, ou à être sur les forums. Enfin, en ce moment, c'est un peu la galère en fait à cause du bac qui approche. Quelle idée que ce bac franchement, les profs sont plus stressés que nous! Que dire, que dire? Je suis excessivement proche de ma maman, on se dit tout le temps qu'on s'aime et c'est la vérité =) Mon papa? On n'en parle pas!! Héhé. Je suis une personne très gentille =) Bon, un peu folle et aussi assez directe mais gentille =)
    Vous habitez dans les environs ? J'habite dans un endroit magique appelé Upendi!!! A Upendiiiiiii,
    Où la passion est un fruit
    Tout le monde est ravi de cette folie
    Quand on plane toute la nuit
    À Upendi
    On oublie tout, on est heureux
    Mais c’est bien mieux quand on est deux
    Quel pays merveilleux !
    (Merci le copier coller)
    De quoi avez-vous donc envie de parler ? J'ai envie de parler de vous! Oui, parce qu'ici, c'est bien de vous qu'on parle, c'est bien à vous qu'on s'intéresse, à toutes vos histoires, vos découvertes, tout quoi! Alors parlez de vous, n'hésitez pas, vous êtes au bon endroit!


    Mais comme les dames sont excessivement discrètes, très vite la conversation tourne et on n'ose pas s'aventurer plus loin. Merci à vous d'avoir pris le temps de satisfaire leur curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
Alison manque à ses devoirs =/ Left_bar_bleue50/50Alison manque à ses devoirs =/ Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Alison manque à ses devoirs =/ Vide
MessageSujet: Re: Alison manque à ses devoirs =/   Alison manque à ses devoirs =/ EmptyVen 28 Mai - 23:41

Copine de premier formulaire, c'est bien de choisir les oubliés (a)
Merci pour tout, bienvenue, je t'aime, vive nous, je suis fou.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Alison manque à ses devoirs =/ Left_bar_bleue40/50Alison manque à ses devoirs =/ Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Alison manque à ses devoirs =/ Vide
MessageSujet: Re: Alison manque à ses devoirs =/   Alison manque à ses devoirs =/ EmptyVen 28 Mai - 23:46

    Et oui, j'aime prendre un petit thé =) Thé à la menthe =D
    Merci collègue =) I love You too =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
Alison manque à ses devoirs =/ Left_bar_bleue30/50Alison manque à ses devoirs =/ Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Alison manque à ses devoirs =/ Vide
MessageSujet: Re: Alison manque à ses devoirs =/   Alison manque à ses devoirs =/ EmptyVen 28 Mai - 23:52

polygamique a écrit:
Copine de premier formulaire, c'est bien de choisir les oubliés (a)
Merci pour tout, bienvenue, je t'aime, vive nous, je suis fou.

hé, j'ai pris le même aussi, hein x)

( dans mon interjection, j'en oublie le principal ... ) j'ai hâte de parler & moveiter ( nouveau verbe de ma composition ^^ ) avec toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Alison manque à ses devoirs =/ Left_bar_bleue40/50Alison manque à ses devoirs =/ Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Alison manque à ses devoirs =/ Vide
MessageSujet: Re: Alison manque à ses devoirs =/   Alison manque à ses devoirs =/ EmptySam 29 Mai - 0:13

Moveiter, verbe à mettre dans le ptit Robert =)

Je te retourne le compliment (c'en était un hein, le fait que tu veuilles moveiter avec moi? Suspect ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
Alison manque à ses devoirs =/ Left_bar_bleue30/50Alison manque à ses devoirs =/ Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Alison manque à ses devoirs =/ Vide
MessageSujet: Re: Alison manque à ses devoirs =/   Alison manque à ses devoirs =/ EmptySam 29 Mai - 0:31

yup' ^^

& oui, of course que c'était un compliment ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Alison manque à ses devoirs =/ Left_bar_bleue40/50Alison manque à ses devoirs =/ Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Alison manque à ses devoirs =/ Vide
MessageSujet: Re: Alison manque à ses devoirs =/   Alison manque à ses devoirs =/ EmptySam 29 Mai - 0:37

    Oh I'm really relieved (je crois que c'est ça pour "soulager" but I'm not sure =/)

    No matter! Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
Alison manque à ses devoirs =/ Left_bar_bleue30/50Alison manque à ses devoirs =/ Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Alison manque à ses devoirs =/ Vide
MessageSujet: Re: Alison manque à ses devoirs =/   Alison manque à ses devoirs =/ EmptySam 29 Mai - 0:42

yes, " soulagée " is " relieved " (:

you're welcome ^^
( j'allais dire " de nada ", mais je me suis retenue xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Alison manque à ses devoirs =/ Left_bar_bleue40/50Alison manque à ses devoirs =/ Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Alison manque à ses devoirs =/ Vide
MessageSujet: Re: Alison manque à ses devoirs =/   Alison manque à ses devoirs =/ EmptySam 29 Mai - 0:52

Yeah, I'm not too bad in english =) I'm proud of me =)

But, stop flood Lili, it's bad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com

Contenu sponsorisé


Alison manque à ses devoirs =/ Vide
MessageSujet: Re: Alison manque à ses devoirs =/   Alison manque à ses devoirs =/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alison manque à ses devoirs =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: FUTURS CITOYENS :: Obtenir son tampon :: Passeports tamponnés-