Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Po..po..poupidou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
Po..po..poupidou ! Left_bar_bleue50/50Po..po..poupidou ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Po..po..poupidou ! Vide
MessageSujet: Po..po..poupidou !   Po..po..poupidou ! EmptyVen 28 Mai - 23:28

Oh très chèr(e). Loin de la furie citadine, vous voilà dans un salon de thé tout à fait comme il faut. La devanture vert pâle était déjà signe d'élégance, mais l'intérieur n'en finit pas de vous enchanter. Face à vous, un groupes de dames toutes plus distinguées les unes que les autres vous fait signe. Vous obtempérez.


Po..po..poupidou ! Gat Po..po..poupidou ! Gat19 Po..po..poupidou ! Gat11
icônes (c) sulky*

Qui êtes-vous donc ? Oh si mon nom n'est pas encore parvenu à vos oreilles, tant mieux car vous hausseriez les sourcils. Sachez donc simplement que je suis PogZz et contentez-vous de ce pseudo virant à l'onomatopée.
Comment trouvez-vous cet endroit ? hmm... j'espère simplement qu'il est à votre convenance. Non parce que bon, je suis ici un peu comme chez moi, les murs sont nés de mon imagination. Sauf qu'une maison sans habitants, c'est flippant. Alors installez-vous ici, et je vous dirai ce que je pense de l'endroit !
Et dans la vie, vous ... ? faîtes de la littérature. et de l'histoire. et de la philosophie. et de l'allemand. Je suis en classe préparatoire, et je devrais me mettre à travailler.
Vous habitez dans les environs ? Ceux de Paris, et j'aime la pollution qu'il y a chez moi, parfaitement. Même les sales pigeons et les moineaux atrophiées. Même les voisines insupportables et les touristes multicolores. En réalité, j'aime Paris.
De quoi avez-vous donc envie de parler ? de nos nouveaux membres chéris *_*


Mais comme les dames sont excessivement discrètes, très vite la conversation tourne et on n'ose pas s'aventurer plus loin. Merci à vous d'avoir pris le temps de satisfaire leur curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Po..po..poupidou ! Vide
MessageSujet: Re: Po..po..poupidou !   Po..po..poupidou ! EmptySam 29 Mai - 11:44

PogZz, je t'aime ♥️. Voilà, c'est dit publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Po..po..poupidou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: FUTURS CITOYENS :: Obtenir son tampon :: Passeports tamponnés-