Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 June - L'éternelle joyeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
June
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi XD.
« Que fais-je ? » : Euh... Je parcours le forum.
« Comment va ? » : Bien, comme d'habitude.


Carnet de folie
Degré de folie:
June - L'éternelle joyeuse Left_bar_bleue40/50June - L'éternelle joyeuse Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

June - L'éternelle joyeuse Vide
MessageSujet: June - L'éternelle joyeuse   June - L'éternelle joyeuse EmptyVen 28 Mai - 13:31

L'entreprise est toute en verre, le design est resplendissant. C'est là que vous trouverez votre nouveau job, vous le sentez. Il ne reste plus qu'une étape fatidique : l'entretien d'embauche. Vous poussez la porte d'un bureau, et face à votre futur patron, vous sentez que la partie va être rude.


Prénom = Christine mais pour des raisons d'esthétisme qu'exige ce métier pour lequel je postule, j'aimerais qu'on me donne le nom de June, qui sonne beaucoup mieux non ?
Date de naissance = 4 septembre - Je vous avouerais que j'aime qu'on me fête mon anniversaire mais que je me sens néanmoins plus vieille d'une année sur l'autre alors si vous pouviez éviter de me le faire sentir. Je vous prierais d'en faire part à mes potentiels futurs collègues si je suis prise pour le job.
Région = Pays de la Loire - Châteaux de Vendée, 24h du Mans, etc... Le patrimoine de cette région est tout simplement idyllique si on enléve le fait qu'il ne fait pas spécialement beau tout le temps et qu'il n'y a pas beaucoup de jeunes dans les rues le soir...
June
Comment avez-vous connu l'endroit et qu'est-ce qui vous attire ?
J'ai connu l'endroit sur Pub RPG Design par Polygamique. J'ai tout de suite été attirée par le concept de l'entreprise, son caractère innovant et l'équipe de choc qui le dirige. J'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure, en espérant que mon CV aurait retenue l'attention.
Vos disponibilités ? Je suis présente tout les jours normalement même s'il y a toujours des exceptions et des jours où je ne pourrais venir que une demi heure ou en coup de vent.
Vous avez des allergies, des choses que vous ne supportez pas, des maladies ?
Malheureusement oui... Je suis atteinte de flemmingite aigue et de la poliomélite lorsqu'il s'agit de faire quelque chose. De plus, il m'arrive d'avoir des crises de folie passagère, ce qui se ressent sur ma manière de parler. C'est d'ailleurs pour cela que je sors actuellement d'un centre pour les fous du cerveau comme moi qui ne peuvent pas s'empécher de déblatérer conneries sur conneries.
Qu'est-ce qui vous intéresse dans la vie ? Mon travail à Mcdo, les maths - cinglée moi ? - mon copain, mes amis, les soirées, l'alcool - avec modération bien entendu... - la lecture, l'écriture sur les RPG...
Votre plus grand défaut ? Mon caractère de cochon quand ça me prend...
Votre plus grande qualité ? La générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Minoz
Minoz
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur Move It bien entendu ! ♥
« Comment va ? » : Bien, bien, et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
June - L'éternelle joyeuse Left_bar_bleue30/50June - L'éternelle joyeuse Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

June - L'éternelle joyeuse Vide
MessageSujet: Re: June - L'éternelle joyeuse   June - L'éternelle joyeuse EmptyVen 28 Mai - 18:09

Je sais pas si je peux réellement dire bienvenue :p
Mais en tout cas, chouette présentation June - L'éternelle joyeuse 47766
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi XD.
« Que fais-je ? » : Euh... Je parcours le forum.
« Comment va ? » : Bien, comme d'habitude.


Carnet de folie
Degré de folie:
June - L'éternelle joyeuse Left_bar_bleue40/50June - L'éternelle joyeuse Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

June - L'éternelle joyeuse Vide
MessageSujet: Re: June - L'éternelle joyeuse   June - L'éternelle joyeuse EmptyVen 28 Mai - 18:17

Mais si tu peux June - L'éternelle joyeuse 689956 J'aime les bienvenue *ZBAFF*
Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Minoz
Minoz
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur Move It bien entendu ! ♥
« Comment va ? » : Bien, bien, et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
June - L'éternelle joyeuse Left_bar_bleue30/50June - L'éternelle joyeuse Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

June - L'éternelle joyeuse Vide
MessageSujet: Re: June - L'éternelle joyeuse   June - L'éternelle joyeuse EmptyVen 28 Mai - 18:27

Et bha...
BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
June - L'éternelle joyeuse Left_bar_bleue40/50June - L'éternelle joyeuse Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

June - L'éternelle joyeuse Vide
MessageSujet: Re: June - L'éternelle joyeuse   June - L'éternelle joyeuse EmptyVen 28 Mai - 23:21

    June Chériiiiiiie =) I love you! Oui, oui je suis sentimentale et alors? Roooh

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
June - L'éternelle joyeuse Left_bar_bleue50/50June - L'éternelle joyeuse Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

June - L'éternelle joyeuse Vide
MessageSujet: Re: June - L'éternelle joyeuse   June - L'éternelle joyeuse EmptyVen 28 Mai - 23:25

Si content de travailler à vos côtés, chère collègue June - L'éternelle joyeuse 320976
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


June - L'éternelle joyeuse Vide
MessageSujet: Re: June - L'éternelle joyeuse   June - L'éternelle joyeuse EmptySam 29 Mai - 11:44

Et moi donc *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


June - L'éternelle joyeuse Vide
MessageSujet: Re: June - L'éternelle joyeuse   June - L'éternelle joyeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June - L'éternelle joyeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: FUTURS CITOYENS :: Obtenir son tampon :: Passeports tamponnés-