Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [réseau social] TUMBLR, wtf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
[réseau social] TUMBLR, wtf ? Left_bar_bleue50/50[réseau social] TUMBLR, wtf ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: [réseau social] TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? EmptyJeu 27 Mai - 17:49

Sur PRD, une membre a posté ceci :
Cristalline a écrit:
Oyez oyez, braves populass ! 🤡

Si je me permets d'ouvrir ce sujet, c'est pour vous causer de cette chose dont je suis totalement accro depuis le 14 mai 2010 (xD) TUMBLR. (L) Mais qu'est-ce un tumblr ? Pour certains, ça sert pas à grand chose. A vrai dire, aux premiers abords, j'étais un peu sceptique. Mais dans un grand moment d'ennui, je me suis décidée de tenter l'aventure. (...)
Tumblr, c'est comme un blog. Mais oubliez les canalblog ou skyrock. Ici, c'est mieux. Vous pouvez mettre des photos, des textes, des dialogues, de la musique, des vidéos, ce que vous voulez. Vous pouvez follower des gens, cad suivre les tumblr qui vous intéressent. Et si vous voulez pas vous embêter à créater ou écrire ou qu'importe, pas de soucis, vous pouvez rebloguer les posts des autres. =P En plus, on peut personnaliser son layout. Mais ça, je vous l'accorde, c'est la partie la plus complexe du tumblr. xD Mais il y a des layouts prédéfinis, donc pas de soucis pour ça. =P
Voilà deux semaines que je l'utilise et, pour l'instant, j'peux pas m'en séparer. En plus, on découvre d'autres gens qu'aiment les mêmes choses que vous (si vous parlez anglais, c'est mieux, huhu) Moi, je m'éclate alors viendeeeeeez les gens ! xD
Merci de m'avoir lu. xD
&


Je suis donc en train de tenter, comme si j'avais rien d'autre à faire, héhé. Mais si des gens connaissent, qu'ils le fassent savoir ! Où si il y en a qui savent depuis quand ça existe, ce que c'est, enfin ce genre de choses [réseau social] TUMBLR, wtf ? 704899
Revenir en haut Aller en bas
naphtaline
naphtaline
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans ton jardin.
« Que fais-je ? » : je t'espionne, voyons !
« Comment va ? » : bof, y'a des bestioles partout et des orties, ça gratte.


Carnet de folie
Degré de folie:
[réseau social] TUMBLR, wtf ? Left_bar_bleue30/50[réseau social] TUMBLR, wtf ? Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Alcoolisme du travail

[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: Re: [réseau social] TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? EmptyJeu 27 Mai - 20:29

oh j'aime ce truc. mais que pour trouver des belles photos. le reste, le côté interactif tout ça, pas trop ma tasse de thé. (mais en même temps je hais aussi facebook, skyblog, et tous les réseaux qui existent, donc euh)

le nom imprononçable, il est cool aussi. [réseau social] TUMBLR, wtf ? 419470
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[réseau social] TUMBLR, wtf ? Left_bar_bleue30/50[réseau social] TUMBLR, wtf ? Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: Re: [réseau social] TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? EmptyJeu 27 Mai - 21:34

j'en ai déjà entendu parler sur pas mal de sites internet anglais & de LJ, mais sans plus ...
'faudrait que j'aille voir, un jour, juste pour le nom x)
( ouais, pas'que, pour inventer un réseau social & vouloir l'appeler " tumblr ", 'faut être fort ... ou avoir trop bu ou fumé ce jour-là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Barneys
Barneys
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[réseau social] TUMBLR, wtf ? Left_bar_bleue0/0[réseau social] TUMBLR, wtf ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: Re: [réseau social] TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? EmptyVen 28 Mai - 22:34


    Je m'en suis créé un y a pas longtemps & j'avoue ça me prends pas mal de temps x) Mais là j'ai relâcher un peu parce que je devenais accro à rebloguer tous les posts qui s'ajoutaient sous mes yeux (pas à ce point mais, hun quand même ^^)... Bref allez-y c'est génial!

    ( ouais à mon avis le cocktail de marijuana/vodka ça devait mal passer chez lui XD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
[réseau social] TUMBLR, wtf ? Left_bar_bleue50/50[réseau social] TUMBLR, wtf ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: Re: [réseau social] TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? EmptyVen 28 Mai - 23:11

Trop, je suis tellement d'accord avec vous ! Fox, donne l'adresse si tu veux, ce sera drôle =D En tous les cas, j'avoue que pour trouver des belles photos, c'est le bon plan ! Bravo à la truffe d'avoir l'oeil là-dessus, on te reconnaît bien là =D Et rien que les layout de base qu'ils proposent, je les trouve géniaux moi *_*
Revenir en haut Aller en bas
naphtaline
naphtaline
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans ton jardin.
« Que fais-je ? » : je t'espionne, voyons !
« Comment va ? » : bof, y'a des bestioles partout et des orties, ça gratte.


Carnet de folie
Degré de folie:
[réseau social] TUMBLR, wtf ? Left_bar_bleue30/50[réseau social] TUMBLR, wtf ? Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Alcoolisme du travail

[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: Re: [réseau social] TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? EmptySam 29 Mai - 12:31

polygamique a écrit:
Bravo à la truffe d'avoir l'oeil là-dessus, on te reconnaît bien là =D Et rien que les layout de base qu'ils proposent, je les trouve géniaux moi *_*

[réseau social] TUMBLR, wtf ? 551584
oh oui, les layouts sont vraiment bien foutus. et personnalisables un minimum en plus, ce qui permet d'avoir SON tumblr à soi sans passer un week-end dans le html x)
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[réseau social] TUMBLR, wtf ? Left_bar_bleue30/50[réseau social] TUMBLR, wtf ? Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: Re: [réseau social] TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? EmptySam 29 Mai - 13:48

j'ai ENFIN vu à quoi ressemblait un tumblr ce matin ... eh bien, j'aime x)
mais j'me vois mal m'y inscrire, j'suis déjà inscrite sur trop de trucs ... ><"
par contre, j'avoue que c'est pas mal foutu, le concept de reposter les articles, itou ... (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Barneys
Barneys
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[réseau social] TUMBLR, wtf ? Left_bar_bleue0/0[réseau social] TUMBLR, wtf ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: Re: [réseau social] TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? EmptySam 29 Mai - 21:04

polygamique a écrit:
Fox, donne l'adresse si tu veux, ce sera drôle =D

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
[réseau social] TUMBLR, wtf ? Left_bar_bleue50/50[réseau social] TUMBLR, wtf ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: Re: [réseau social] TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? EmptySam 29 Mai - 22:29

followed (a)
Revenir en haut Aller en bas
Memorie
Memorie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur un Nuage...
« Que fais-je ? » : Je clavarde sur mon portable...
« Comment va ? » : YoupLà ! Ca va super bien x)


Carnet de folie
Degré de folie:
[réseau social] TUMBLR, wtf ? Left_bar_bleue0/0[réseau social] TUMBLR, wtf ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: Re: TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? EmptySam 29 Mai - 22:45

    Bon bah moi, c'est comme Canalblog, je comprend trop pas le fonctionnement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Barneys
Barneys
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[réseau social] TUMBLR, wtf ? Left_bar_bleue0/0[réseau social] TUMBLR, wtf ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: Re: [réseau social] TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? EmptySam 29 Mai - 23:13

    Followée Clyde-Bonnie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
[réseau social] TUMBLR, wtf ? Left_bar_bleue0/0[réseau social] TUMBLR, wtf ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: Re: [réseau social] TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? EmptyDim 30 Mai - 18:00

Memorie a écrit:
    Bon bah moi, c'est comme Canalblog, je comprend trop pas le fonctionnement Shocked

Du coup, j'me sens moins seule [réseau social] TUMBLR, wtf ? 419470
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
[réseau social] TUMBLR, wtf ? Left_bar_bleue50/50[réseau social] TUMBLR, wtf ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: Re: [réseau social] TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? EmptyDim 30 Mai - 19:34

Disons que c'est pratique pour faire circuler de belles images, ou des citations drôles, ce genre de choses.. se balader sur le tumblr de gens qui nous ressemblent, et du coup découvrir des choses qu'on va aimer. Pas spécialement pour communiquer, mais pour partager c'est pratique et joli je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
Fraizii-Fantaizii
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mes rêves...
« Que fais-je ? » : Je saute mouton
« Comment va ? » : Va ti comme ci, va ti comme ça.


Carnet de folie
Degré de folie:
[réseau social] TUMBLR, wtf ? Left_bar_bleue0/0[réseau social] TUMBLR, wtf ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: Re: [réseau social] TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? EmptyDim 30 Mai - 19:53

Je me suis inscrite il y a quelques jours. J'essaye de faire des trucs sympa mais c'est pas toujours facile, vu que je ne comprends pas encore vraiment le fonctionnement.
En fait, ça marche comme un livejournal ? (ce que je n'ai jamais essayé non plus en passant haha)
Vous êtes les bienvenus pour m'aider =D
(je voulais faire un genre de portfolio, mais je ne sais pas s'il est possible de créer des pages comme sur un site)
Revenir en haut Aller en bas
ohmyjoke!
ohmyjoke!
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Paris - devant mon ordi :B
« Que fais-je ? » : Je surf sur MOVE IT, parce que ça gère trop !
« Comment va ? » : Bien, bien :B


Carnet de folie
Degré de folie:
[réseau social] TUMBLR, wtf ? Left_bar_bleue0/0[réseau social] TUMBLR, wtf ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: Re: [réseau social] TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? EmptyDim 30 Mai - 19:58

Memorie a écrit:
    Bon bah moi, c'est comme Canalblog, je comprend trop pas le fonctionnement Shocked
Bah, idem. En voyant les blogs des gens, j'comprends pas trop alors, j'vais pas tenter de m'en faire un. Et puis, en plus, je n'arrive pas à prononcer le nom (a)
Revenir en haut Aller en bas
cold whisk
cold whisk
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : très probablement cachée dans mon frigo ou dans mon placard à la recherche du chocolat perdu...
« Que fais-je ? » : je mange, pourquoi ? :p
« Comment va ? » : trèèèès bien =D


Carnet de folie
Degré de folie:
[réseau social] TUMBLR, wtf ? Left_bar_bleue0/0[réseau social] TUMBLR, wtf ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: Re: [réseau social] TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? EmptyJeu 10 Juin - 19:48

polygamique a écrit:
Trop, je suis tellement d'accord avec vous ! Fox, donne l'adresse si tu veux, ce sera drôle =D En tous les cas, j'avoue que pour trouver des belles photos, c'est le bon plan ! Bravo à la truffe d'avoir l'oeil là-dessus, on te reconnaît bien là =D Et rien que les layout de base qu'ils proposent, je les trouve géniaux moi *_*

OUI ! Les layout de bases sont bien. Il faut que je personnalise le mien mais en ce moment j'ai pas le temps, ça fait un moment que je n'y suis pas allée. Pour ceux qui veulent l'adresse du mien, l'est dans mon profil.

ce que j'aime bien, c'est le côté personnel, qui en même temps permet de partager tout plein de choses et de se balader facilement pour découvrir des personnes ou des choses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisismydailylife.tumblr.com/
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
[réseau social] TUMBLR, wtf ? Left_bar_bleue100/100[réseau social] TUMBLR, wtf ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: Re: [réseau social] TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? EmptyLun 14 Juin - 3:28

Je suis d'accord...bon, j'étais réticente...mais grâce à une certaine personne du forum, j'ai changé d'avis (assez rapidement...je l'avoue)
du coup, j'en ai donc fait un =3

http://disenchanted-dream.tumblr.com/

Je le partage avec vous
Il n'est pas encore au point, je l'arrangerai avec le temps ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[réseau social] TUMBLR, wtf ? Left_bar_bleue0/0[réseau social] TUMBLR, wtf ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: Re: [réseau social] TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? EmptyLun 14 Juin - 12:53

    Moi j'arrive vraiment pas à accrocher ...
    C'est comme LJ ça me parait super compliqué à mettre en place pour au final être marrant quelques jours avant que ça devienne lassant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
avatar
Invité
Invité


[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: Re: [réseau social] TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? EmptyMer 7 Juil - 10:40

Moi j'accroche totaaaaaalement, je me suis inscrite il y a une dizaine de jours, et dès que je peux, je perfectionne mon design (entièrement fait par moi, attention :P!). Quand ce sera fini, c'est promis je vous file l'adresse =p
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
[réseau social] TUMBLR, wtf ? Left_bar_bleue100/100[réseau social] TUMBLR, wtf ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: Re: [réseau social] TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? EmptyMer 7 Juil - 10:53

J'ai hâte de le voir moi ! u_u
Je devrais aussi l'arranger le mien mais...il me suffit quand il est sobre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité


[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: Re: [réseau social] TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? EmptyDim 11 Juil - 13:32

Voici mon tumblr =P...
http://ladylemon.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Rocket
Dizzy Rocket
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[réseau social] TUMBLR, wtf ? Left_bar_bleue0/0[réseau social] TUMBLR, wtf ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: Re: [réseau social] TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? EmptyMar 13 Juil - 8:10

    Ma nouvelle drogueee [réseau social] TUMBLR, wtf ? 36702
    Au début comme la plupart d'entre vous je comprenais pas trop le fonctionnement, je voyais pas à quoi ça servait.
    Mais finalement, j'ai quand même essayé de m'inscrire, juste parce que bon pour trouver des belles photos, c'est génial, et depuis quelques jours je passe beaucoup de temps là dessus, à arranger un peu mon design, poster des petits articles pas intéréssants et admirer les tumblr de d'autres gens.

    Si ça vous intéresse, http://1711302.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: Re: [réseau social] TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? EmptyMar 13 Juil - 12:56

Dizzy Rocket a écrit:

Je trouve ton blog vraiment très joli Surprised !
Le design est totalement de toi, ou c'est un truc arrangé ? :)

Moi je travaille finalement sur un autre design, puisque l'actuel ne me convient pas au final >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Rocket
Dizzy Rocket
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[réseau social] TUMBLR, wtf ? Left_bar_bleue0/0[réseau social] TUMBLR, wtf ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: Re: [réseau social] TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? EmptyMer 14 Juil - 2:23

Merci :)
Non c'est pas moi qui l'ai fait, j'ai pas les connaissances pour le faire de a à z, je l'ai seulement personnalisé un peu. C'est plus facile comme ça x)
J'aime bien le tien aussi, surtout les petites icones dans le bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Rain
Summer Rain
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur une chaise de marbre
« Que fais-je ? » : Je complète mon profil =D
« Comment va ? » : J'sais pas, j'ai pas encore essayé =D


Carnet de folie
Degré de folie:
[réseau social] TUMBLR, wtf ? Left_bar_bleue0/0[réseau social] TUMBLR, wtf ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: Re: [réseau social] TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? EmptyMer 14 Juil - 15:18

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[réseau social] TUMBLR, wtf ? Vide
MessageSujet: Re: [réseau social] TUMBLR, wtf ?   [réseau social] TUMBLR, wtf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[réseau social] TUMBLR, wtf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: Passer le temps-