Édito Pointes de vie Just the best
Édito du jour par lili ' s

MOVE ITiens, MOVE ITiennes ...

Tout d'abord, bienvenue dans cette première parution du journal de Move it ! Parution, qui, j'en suis sûre, sera la première d'une très longue série ! ( oui, on est persistantes, comme ça... ) En tant que Press'People, notre job consiste à vous épier, vous, les membres : à décortiquer chacune de vos réponses, chacun de vos sujets, et à en trouver les moments les plus croustillants ! Alors tremblez, car nous n'avons aucune pitié ! * mouahaha * Surtout que bon, a certains moments, avouez que vos posts sont bien trop drôles pour pas qu'on en fasse un petit sujet, hein ? (aa)

Mais avant de vous effrayer davantage, laissez-moi vous présenter notre fine équipe. D'accord, nous ne sommes que deux, pour l'instant, mais nous comptons bien évidemment sur vos postulats en tant que Press' pour grossir ce nombre !

• elle semblerait toute gentille comme ça, mais plus fureteuse, y'a pas ! voici LadySmile ! ; petit bout de 16 ans, un vrai distributeur de sourire et bisounours ambulant. Elle adore surnommer tout le monde par des petits surnoms bien mignon, et trouve son humour très limité. Sa mission si elle l'accepte ? Trouvez les petites perles rares qui font votre bonheur !
• curieuse & harceleuse de première ( sa cible préférée n'étant personne d'autre que votre fondateur favori ;D ), voici lili ' s ! ; 17 ans, adepte de la " positive attitude " ( mais pas celle de Lorie, hein ! ), passe beaucoup de temps sur internet & pourrait limite être qualifiée de no-life... quoi d'autre ? ah oui, ne vous fiez pas au fait qu'elle ne répond pas à tous les sujets, où que sont nombre de messages n'est pas si grand que ça... elle est partout ! (a)


Bon. Pour ce premier numéro, on a décidé de commencer mollo... enfin, à notre manière, quoi ;) Quelques citations glanées, par ci, par là, quelque sujets bien mis en valeur... Des petits articles tout simples, histoire de vous mettre l'eau à la bouche et de vous tenir en haleine pour les prochains numéros. Parce que dans ceux-là, on frappera, et gros ! Mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas toujours forcément la cible de nos articles... Avec 56 membres à l'heure où je rédige cet article, ainsi que 5o72 messages ( champagne ! ), on a déjà de quoi faire tout en évitant de se répéter, vous ne croyez pas ?
Et au fait... Êtes-vous au courant ? Regardez la date & le jour bien précisemment.... non ? Toujours pas ? Mais voyons ? Vous faisiez quoi, il y a deux semaines, à la même heure ?! N'étiez-vous pas sur Move It, en train de découvrir les moindre recoins du forum, poster partout où il était possible de poster, avide de nouvelles rencontres et de sujets intéressants sur lesquels vous pouviez débattre ? Hum... Je crois bien que si, moi. Eh oui, il y a deux semaines exactement, Move It ouvrait, laissant entrer une ribambelle de membres prêts à discuter entre eux, pour le plus grand plaisir de son fondateurs et des administrateurs et modérateurs l'accompagnant, ainsi que le notre, petits Press'People insignifiants et discrets mais toujours à l'affût. Alors, après deux semaines, vous souvenez vous de chaque sujets sur lesquels vous avez posté ? De chaque réponse loufoque ou complétement débile et inimaginable de vous avez tapée sur votre clavier à l'aide de vous bout de doigts ? Peut-être pas... Mais nous, si !

Alors, qu'attendez-vous pour cliquer sur nos différentes rubriques et voir ce qu'on a pu glaner au fil des ces quatorze jours ? Ah. La fin de mon edito... C'est bon, c'est bon, la torture est finie, allez-y !!


Pointes de vie par LadySmile

Alors mes petits, il y a dans ce monde, des trucs de ouf, fait tout exprès pour vous remonter le moral et vous le scotcher aux joues. Et non, ce n’est ni les Minikeums ni le chant des peluches pour s’endormir. Il faut mieux se réveiller là, car c’est l’heure des citations, les petites perles de Move It.

Alala les professeurs, ils vont nous manquer cette été avec leurs phrases si… particulières, leurs physiques, leurs façon d’être. … Il y en a qui a eut de la chance comme Tite juju : « Mon professeur de Sport en 6ieme, il était trop beau » « Mon professeur d'SVT de 3ieme, il avait de beau yeux » … ou pas « Mes prof d'Espagnol de la 4ieme, elle était vielle & allergique à la craie & celle de 3ieme car elle nous racontait toute sa vie, en Français. Mais je me rappellerais toujours de cette histoire qu'elle nous a raconté : Selon elle, elle aurait vu des putes se laver au coca. » ( Je tiens à dire que le coca coûte 1 euro 40… ) « Ma prof de Techno de 5ieme qui était une cousine éloigné de Mme Ombrage dans Harry Potter oO »

Nos petits habitants de notre panier de fruits, Move It, sont des aventuriers, des vrais qui n’ont peur de rien. Indiana Jones n’a qu’à bien se tenir. Ils voyagent, voyagent, plus loin que la nuit et le jour ( Kate Ryan, sort de ce corp). En effet © Yumiita, a plutôt le goût d’aller au Etat Unis, et le fait bien comprendre “♪ She said 'I think I'll go to Bostoooon' ♪ Huhu désolé c'est le coeur qui parle. “
Ou alors Minoz qui décide de créer une nouvelle religion grâce au Quebec. « Parlez nous de votre pays qu'on bave sous vos mots, vous serez nos dieux (euuh :p) ♥ »

On a tous eus au moins un traumatisme dans notre enfance, plus ou moins frustrant mais alors ce Pokemon je l’aurai un jour je l’aurai. Et lili ' s (oui oui, même nous, on peut y passer)est bien d’accord avec cette devise. « Pikachu, c'est le pokémon que tout le monde veut attraper dans son jeu vidéo ... mais qui n'apparaît qu'une fois tout les 36, et qu'on arrive jamais à avoir, à cause du fameux " le pikachu sauvage s'enfuit ! »
« En fait, on peut même dire que Pokémon est une religion » Ceci était la phrase de la sagesse de la semaine, merci LadyLemon. Dieu a du souci à se faire.


Qui a dit que l’amour à distance ne marchait pas ? Sûrement pas LadyLemon qui nous raconte sa merveilleuse histoire d’amour. Tous à nos mouchoirs
« Je pense pouvoir en parler assez bien puisque je l'ai moi même vécu. Tout à commencé par un jeu en ligne, avec tout ce que ça implique. L'avatar utilisé n'était donc qu'un personnage de quelques pixels de haut (pour info, c'était Dofus), et on s'est très vite rapprochés. Enfin, d'abord de façon virtuelle puisque nous avions tout les deux un mode de jeu "RP" autant dire que nous faisions agir nos personnages comme s'il s'agissait de personnes dans des situations réelles. Nos personnages se sont donc rapprochés, et finalement sont "tombés amoureux", si vous me permettez le terme. Au fil du temps, on s'est très vite rapprochés, nous les joueurs. On discutait souvent en jeu, on avait fini par échanger nos adresses MSN ... C'est là qu'a commencé la vraie galère. J'avais 16 ans à l'époque, et lui en avait 22. Autant dire que la différence d'âge n'arrangeait pas les choses. On a vite fait connaissance, et on s'est tout de suite très bien entendus. On se connaissait depuis près de 6 mois lorsque "je t'aime" est sorti lors d'une conversation, avec une réponse du même acabit de ma part. Bien décidée à rencontrer le jeune homme qui faisait battre mon coeur, jme suis battue bec et ongle pour le rencontrer lors d'un séjour à Paris avec mes parents. Pas forcément super heureux que leur fille tombe amoureuse de quelqu'un de plus âgé et rencontré sur internet, il ont tout de même accepté, a condition de le rencontrer également. La rencontre en question à donc eu lieu un mois plus tard, et là le rêve à carrément commencé. J'm'étais sentie vraiment bien avec lui et franchement, j'regrettai pas de l'avoir rencontré. On a donc continué à se voir un week end toutes les 2 semaines, une fois chez ses parents, une fois chez les miens. Cette période était assez difficile, puisque chaque départ était plus douloureux, et au final, on en souffrait beaucoup tout les deux. Malgré tout, cette situation aura duré plus d'un an. Heureusement, le jeune homme en question venait de finir ses études, et plutôt que de chercher un travail près de chez lui, il a cherché près de chez moi histoire qu'un se rapproche un peu. On se voyait donc tout les week ends, car malgré tout, je devais continuer mes études, d'autant plus que j'étais dans l'année du bac (l'année dernière donc). Maintenant, je suis mes études à la fac dans la même ville que lui, et nous sommes installés ensemble, pour le meilleur et pour le pire. »

Vous êtes passés de rires aux larmes ? Je vous propose encore une petite dose de vitamines avant de nous quitter.
« Dernière chose que vous ayez dite ► OMG une saucisse volante! » Merci Shoezilla, pour ce pur moment de bonheur.

Sur cela mes petits, faîtes de beaux rêves et faîtes attentions aux saucisse volantes, j’ai entendu dire qu’ils sont très agressifs en cette période d’été, c’est le barbecue qui veut ça.
Simply the best par lili's

On les aime où on les aime pas... Mais qu'est-ce qu'on en parle !

Aah si vous saviez... J'ai compté ( dans ma tête, alors pour toute erreur de calcul, blâmez ma chère & tendre filière qui nous supprime les maths en terminale x) ), on a posté 146 nouveaux sujets, depuis l'ouverture de Move It... CENT QUARANTE SIX. Nan mais vous vous rendez compte du travail que ça nous donne ?! Enfin, c'est pas vraiment un travail... C'est plutôt une totale partie de plaisir de regarder tout ces sujets, en fait ! Vous n'êtes pas d'accord ?

Alors... Après avoir traîné un peu partout, je peux vous rassurer, en vous disant que les discussions vont bon train, et certaines même plus que d'autres ! Récapitulons, avec liens, s'il-vous-plaît, ceux qui ont le plus marqué vos journées ( ensoleillées ou non, on sait combien le temps à été pourri, dernièrement... on en a même parlé dans les présentations, c'est pour dire ! ) ces derniers temps...


♠ Sérieusement. Qui, et je répète, qui, n'est pas passé par ce superbe sujet créé par Maàth., intitulé "[musique] Justin Bieber" ? Hein ?! Attendez, j'entends pas bien... Personne ?! Oui, c'est bien ce que je me disais... Je dois vous avouer que c'est le sujet qui a fait partie des plus controversés, et, pourtant, qui a pourtant commencé en faisant l'unanimité parmi ces posteurs... Car souvenez-vous, on est tout de même partis des propos du style " je l'aime pas " à " tuons-le ! ", tout de même ! Une perspective assez effrayante qui a nécessité l'intervention de Polygamique, notre Dieu Move Itien. Enfin. Si vous ne l'avez pas lu, je vous conseille d'y aller maintenant. Ne serait-ce que pour prendre connaissance du complot, et, qui sait, en faire partie, vous aussi ! ( Une demande de groupe ayant même été faite à son sujet... Pauvre Justin, you should stay on your side of the Atlantic, really. )
Enfin, question musique, si vous voulez plutôt voir des sujets qui font l'éloge de ces stars adorées, je vous conseillerais plutôt celui sur Muse ou encore The Pretty Reckless[, le groupe de la star de Gossip Girl Taylor Momsen, qui semble attirer de nouveaux fans.

♦ S'il y a bien un autre sujet tout aussi incontournable que celui sur le chanteur du fameux " Baby ", c'est bien celui sur... les Pokémons ! Vous savez, ce précurseur des Mangas datant du début des années 90 (1993, pour être plus précise ) ? Eh bien, lui aussi semble attirer les foules... dans un tout autre registre. En effet, il est devenu le rendez-vous nostalgique du temps où ces petites créatures n'étaient qu'au nombre de 15o, et où on s'amusait dans les cours de récré avec les fameuses cartes... ( Je devrais bien le savoir, j'en fais partie ! ) On en est même venus à parler de l'ancêtre technologique qu'était la Game Boy Color, un petit bijou à l'époque, où on pouvait s'amuser autant qu'on le voulait avec nos cartouches bleue, rouge, jaune, argent... et bien d'autres. D'ailleurs, les dernières réponses que j'y ait lues semblaient parler du nombre de fois où les gens avaient battu la ligue pokémon... ( moi, 3 ou 4 fois, mais on s'en fout. (a) ) Et si vous n'êtes pas encore passé par la case " citations ", je vous conseille de le faire, car on a trouvé quelques petites perles dans ce sujet !

♥ Sortez vos mouchoirs, on va parler d'amour... Non, je plaisante. Eh oui, les sujets sur l'amour commencent à fleurir, bien que le printemps soit déjà avancé... Mais en même temps, sur un forum de discussion où l'on parle de tout, pourrait-il vraiment en être autrement ? Je ne crois pas. Et, quand on y prête bien attention, les sujets auxquels je m'apprête à faire référence ne sont pas des sujets mielleux, bien au contraire. Non, ce sont plutôt des sujets sérieux, dans lesquels les sentiments sont vraiment mis en jeux, et les personnes concernées comme celles qui ne le sont pas parlent et rétorquent d'une manière tout à fait adulte. Prenons le premier, traitant de l'amour à distance. Ce sujet-là... eh bien, même si je n'ai eu l'occasion que d'y répondre une petite chose, il m'a fait ressentir toute une ribambelle d'émotions, passant de la joie à la tristesse, au découragement. Si ce n'est pas encore fait, allez lire les histoires de Ladylemon et Emii, parce que, bien que personnelles, elles y sont magnifiquement écrites, et nous redonnent espoir de croire en cet amour à distance un jour ( pour les non-croyant(e)s, comme moi ^^ ). - J'espère que vous ne nous en voudrez pas, les filles, d'y faire autant mention dans le journal, mais c'est juste trop beau pour passer au-dessus (: -
Je n'ai pas vraiment eu le temps encore de lire le sujet intitulé " l'amour où tout est déjà perdu d'avance ", mais, si j'en ai bien compris les grandes lignes, il y traite d'un sujet tout aussi important que l'amour à distance, et réclame réponse. Alors allez-y !

La dernière minute de lili ' s: les sujets sur le bac & celui sur l'apparence des forums.
Bah ouais, parce que le premier, c'est un sujet plus que d'actualité, sachant que pas mal d'entre nous seront en train de stresser comme des malades devant leur sujet de philo le 17 et ne respireront à nouveau que le 23 ! Alors je vous MERDE A TOUS, & à moi aussi (a)
Le second ? Parce que c'est tellement vrai... Alors zioup ! Go réactions !!


On vous épargnera les éventuels rapports sur les sujets de flood, hein. (aa)
( Que celui qui a eu le courage de lire tout ça se lève dans sa chambre et le crie haut & fort ! Il aura un bisou de ma part ;D )